Mentions légales

PROPRIETAIRE ET EDITEUR DU SITE

ASSOCIATION DE MOYENS DU GROUPE AUDIENS
Ci-après dénommée « AUDIENS »
Association régie par la loi de 1901
Siège social : 74 rue Jean Bleuzen 92 170 Vanves
n° SIRET 448323758 00038
Tél : 0 811 65 50 50
AUDIENS, agissant au nom et pour le compte des entités ci-dessous listées.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Directeur général du Groupe AUDIENS : Monsieur Patrick BEZIER

HEBERGEMENT

ATOS INTEGRATION
80 quai Voltaire
Immeuble River Ouest
95870 Bezons
Tél : 0 173 26 00 00

ENTITE DU GROUPE AUDIENS

  • AUDIENS RETRAITE AGIRC
    Institution de retraite complémentaire régie par le Titre II du livre IX du code de la sécurité sociale, autorisée à fonctionner par le Ministère chargé de la sécurité sociale par arrêté du 26 décembre 1949 sous le n° 447 – C et par l’Agirc sous le n°22
    Siège social : 74 rue Jean Bleuzen 92170 Vanves
  • AUDIENS RETRAIRE ARRCO
    Institution de retraite complémentaire régie par le Titre II du livre IX du code de la sécurité sociale, autorisée à fonctionner par le Ministère chargé de la sécurité sociale par arrêté du 5 septembre 1947 et par l’Arrco sous le n°190
    Siège social : 74 rue jean Bleuzen 92170 Vanves
  • AUDIENS PREVOYANCE
    Institution de prévoyance, régie par le code de la Sécurité sociale
    Autorisée sous le numéro 983 par arrêté ministériel du 15 novembre 1991
    Siège social : 74 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves
  • ABC
    Association régie par la loi de 1901
    Siège social : 74 rue Jean Bleuzen
    92 170 Vanves

AUTORITE DE CONTROLE

AUDIENS Prévoyance est soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 9.

Les institutions de retraite complémentaires sont soumises au contrôle des fédérations AGIRC et ARRCO.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toutes les marques, logos, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, écrans qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans autorisation expresse et préalable de l’éditeur, sont strictement interdites.

Il est précisé que le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

En ce qui concerne les services d’inscription en ligne, l’ensemble des informations présentes sur ce site sont valables pour la France métropolitaine exclusivement.

GESTION DU SITE

L’Editeur pourra à tout moment :
• suspendre, interrompre ou limiter l’accès à tout ou partie du site,
• réserver l’accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d’internaute ;
• supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec la règlementation en vigueur ;
• suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

INFORMATIONS ET RESPONSABILITE

L’Editeur met tout en œuvre afin d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées lors de leur mise en ligne. Il se réserve le droit de modifier, de corriger ou de supprimer à tout moment et sans préavis, le contenu des renseignements et documents publiés sur le site.

Par ailleurs, la responsabilité de l’Editeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une de ses fonctionnalités.
Le matériel de connexion au site que vous utilisez est sous votre entière responsabilité. Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre matériel et vos propres données notamment d’attaques virales par Internet. Vous êtes par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez.

LIENS HYPERTEXTES

L’Editeur propose un lien depuis ce Site vers le site internet www.audiens.org.

Confidentialité sur les espaces sécurisés
L’accès aux espaces réservés est sécurisé, ce qui garantit la confidentialité des informations communiquées pour réaliser certains actes en ligne.

DROIT APPLICABLE
L’accès au présent site, sa consultation et son utilisation, sont régis par le droit français.